Figurer dans l'annuaire des associations

Ce guide papier regroupe toutes les associations de notre ville, qu’elles soient sportives, culturelles, de loisirs, patriotiques, solidaires ou de quartier. Il est destiné à tous, Bauloises et Baulois, enfants et retraités, parents, jeunes adultes et nouveaux arrivants, afin de trouver les coordonnées des associations ou clubs qui vous accueilleront pour vos loisirs, sports ou centres d’intérêts favoris !

Conditions d'inscription au Guide papier

• Avoir le statut d’association (au moins 1 an d’existence minimum et sans exception.);
  • Être une association ou une organisation reconnue d’intérêt local.
  • Respecter le pacte républicain
  • Accepter le réglément pour paraitre dans le Guide des associations bauloises : Reglement_guide_des_associations_2024-2025
  • Remplir le formulaire en ligne dans l'onglet "Démarche"

Démarches

Pour modifier ou mettre à jour vos informations dans l'annuaire des associations domiciliées à La Baule-Escoublac, merci de remplir le formulaire de demande.