- Services
- Municipalité
- Découvrir et sortir
- Mes démarches
- Carte d’identité et Passeport
- Promenade de mer
- Webcam
- Portail Famille
- Urbanisme
Les parkings du 8 Mai 1945 et du Marché feront l’objet d’un nettoyage complet les 16 et 17 juin. Retrouvez les détails des interventions et les restrictions d’accès temporaires.
Dans le cadre de l’entretien régulier des infrastructures publiques, la Ville de La Baule-Escoublac informe ses usagers qu’une opération de nettoyage approfondi sera réalisée sur deux parkings municipaux : le parking du 8 Mai 1945 et le parking du Marché.
Cette intervention, confiée à l’entreprise spécialisée EFFIA, comprendra :
En raison du nombre important d’abonnés et afin de garantir une prestation de qualité, l’accès au sous-sol du parking du 8 Mai 1945 sera totalement fermé du dimanche 15 juin à 20h jusqu’au mardi 17 juin en début d’après-midi.
EFFIA, le prestataire en charge de l’opération, a d’ores et déjà informé l’ensemble des abonnés par courriel afin qu’ils puissent prendre leurs dispositions.