Nettoyage approfondi des parkings municipaux de La Baule-Escoublac : dates et modalités

Dans le cadre de l’entretien régulier des infrastructures publiques, la Ville de La Baule-Escoublac informe ses usagers qu’une opération de nettoyage approfondi sera réalisée sur deux parkings municipaux : le parking du 8 Mai 1945 et le parking du Marché.

 

Cette intervention, confiée à l’entreprise spécialisée EFFIA, comprendra :

  • Le balayage et le lavage des sols,
  • Le désaraignage des plafonds et des murs,
  • Le dépoussiérage des murs, luminaires et tours de poteaux,
  • Le nettoyage des fonds de places,
  • Le nettoyage des escaliers.

Planning des interventions

  • Lundi 16 juin 2025
    • Matin : nettoyage de la première moitié du parking du 8 Mai 1945
    • Après-midi : nettoyage de la première moitié du parking du Marché (l’autre moitié restera accessible)
  • Mardi 17 juin 2025
    • Matin : nettoyage de la seconde moitié du parking du 8 Mai 1945
    • Après-midi : nettoyage de la seconde moitié du parking du Marché (l’autre moitié restera accessible)

Fermeture temporaire du parking du 8 Mai 1945

En raison du nombre important d’abonnés et afin de garantir une prestation de qualité, l’accès au sous-sol du parking du 8 Mai 1945 sera totalement fermé du dimanche 15 juin à 20h jusqu’au mardi 17 juin en début d’après-midi.

EFFIA, le prestataire en charge de l’opération, a d’ores et déjà informé l’ensemble des abonnés par courriel afin qu’ils puissent prendre leurs dispositions.