Fermeture temporaire de la RD192

Afin de permettre le bon déroulement de cet exercice, la circulation sera interrompue sur la RD192 entre le giratoire du Général Béziers-Lafosse à Guérande et l’avenue de la Joyeuse à La Baule-Escoublac, le :

Lundi 7 septembre 2026 de 8h à 13h

Déviation mise en place

Une déviation sera organisée par le centre-ville de La Baule-Escoublac afin de maintenir les déplacements entre La Baule et Guérande.

Les usagers sont invités à anticiper leurs déplacements et à suivre la signalisation temporaire installée sur place.

Plan de déviation

Un exercice pour renforcer la protection du littoral

Cet exercice annuel permet de tester les procédures et la coordination des différents partenaires mobilisés dans le cadre de la protection du territoire face au risque de submersion marine. Il contribue à garantir la réactivité et l’efficacité des dispositifs de protection déployés lors d’événements exceptionnels.

La Ville de La Baule-Escoublac remercie les habitants et les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée.