Une propriété d’exception au cœur de La Baule-Escoublac

Un bien rare sur le marché

La Ville de La Baule-Escoublac met en vente la villa des Roches Rouges, une demeure emblématique de 439 m² habitables, nichée dans un parc classé de 7 780 m². Son cachet d’époque et son emplacement privilégié, à proximité des commerces et de la plage, en font une opportunité unique pour un projet de résidence haut de gamme, d’hébergement ou d’investissement patrimonial.

Modalités de participation

Toutes les informations concernant le bien sont disponibles sur la plateforme Agorastore.

Pour pouvoir enchérir, il est nécessaire de créer un compte sur le site. Les personnes intéressées peuvent également s’inscrire à une visite parmi les créneaux proposés. Enfin, les enchères se dérouleront directement en ligne, avec un lancement prévu le 16 décembre 2025 à 14h00.

Invitation

La Ville de La Baule-Escoublac invite tous les intéressés à participer à cette vente exceptionnelle en consultant l’annonce et en suivant les étapes sur Agorastore.