Descriptif de l'emploi
Vous êtes enthousiaste, motivé(e) et passionné(e) par les ressources humaines ? Rejoignez notre service Carrière et Rémunération, une équipe composée d’une responsable, de trois gestionnaires et d’une assistante.
Missions / conditions d'exercice
Dans le cadre d’un remplacement, vous assurez la gestion administrative des agents de leur recrutement jusqu’au départ de la collectivité : rédaction des contrats, élaboration des actes et courriers relatifs à la carrière, la rémunération, les absences (maladie et accident du travail) et le temps de travail.
Vous établissez et vérifiez la rémunération des agents de votre portefeuille assurant le traitement et le mandatement de la paie.
Vous accueillez, informez et accompagnez les agents et les responsables de service sur votre domaine de compétences.
Une connaissance des dossiers médicaux, des instances médicales et/ou de la retraite serait un véritable atout pour venir renforcer notre équipe.
Profil recherché
Vous connaissez bien le fonctionnement des collectivités territoriales et le statut de la fonction publique. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et savez vous adapter rapidement aux logiciels métier.
Vous appréciez le travail en équipe, et savez faire preuve d’adaptabilité et discrétion dans vos missions. Vous conjuguez organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des missions confiées.
Venez vivre une expérience professionnelle enrichissante, au sein d’un environnement stimulant et bienveillant. Postulez dès maintenant et apportez votre énergie à notre équipe !
Informations complémentaires
Précisions
Poste basé à La Baule
Cycle de travail : 38 heures
Rémunération : traitement indiciaire selon grilles de la fonction publique territoriale, IFSE mensuelle 820€
Contact
Delphine MAÇONNERIE, Responsable du service Carrière et rémunération, delphine.maconnerie@cap-atlantique.fr
Traitement des candidatures au fil de l’eau.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.