Bénévolat - Recensement des Bauloises et des Baulois

Vous avez du temps libre pour vous investir dans la vie associative locale ?

Une passion pour le sport, la culture, les loisirs ou tout autre activité ?  Rejoignez l’une des associations présentes sur La Baule-Escoublac.

Quel que soit votre sexe, votre âge, votre nationalité, vos compétences, que vous soyez étudiant, en activité professionnelle, en recherche d'emploi ou à la retraite, vous pouvez devenir bénévole sur la Ville de La Baule-Escoublac. C'est vous et vous seul qui évaluez le temps dont vous pouvez disposer et qui choisissez la mission qui vous correspond. Chacun peut s'engager à sa mesure et selon ses choix. Vous participerez à une activité donnée sur un temps donné.

Démarches

Nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne :  "Je souhaite devenir bénévole pour une association bauloise" sur le Portail citoyen de la ville.

Contact

Le service de la vie associative reste à votre disposition pour obtenir des renseignements supplémentaires sur cette inititaive au 02 51 75 75 75.

Associations en recherche de bénévoles