Bénévolat - Recensement des associations

Votre association est à la recherche de bénévole ?

Vous souhaitez monter un projet, vous avez besoin de compétences particulières dans le cadre de votre activité associative ?

Démarches

Nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne :  "Je recherche des bénévoles pour mon association" sur le Portail citoyen de la ville.

Vous pouvez y décrire votre besoin en bénévole pour un relai sur notre site web et vous mettre en lien avec des Baulois qui ont du temps à consacrer à une mission ponctuelle ou régulière.

Le service de la vie associative pourra ensuite vous mettre en relation avec des bauloises ou des baulois disponibles  correspondant au profil dont vous avez besoin.

Contact

Le service de la vie associative reste à votre disposition pour obtenir des renseignements supplémentaires sur cette inititaive au 02 51 75 75 75.