Pré-réservation d'une salle municipale

Retrouvez les conditions d'attributions, les démarches ainsi que les pièces à fournir afin de préréserver une salle municipale.

Pour votre bonne information, la pré-demande de salle municipale ne vaut pas acceptation.

Conditions d'attribution

  • Etre résidents Baulois ou non Baulois ;
  • Être une association ou un organisme ayant 1 an minimum d’existence.

Démarches

  • Consulter le Service Relation Citoyens – Vie associative pour connaître les disponibilités des salles ;
  • faire une demande via les formulaires de pré-réservation dans les pièces à fournir ;
  • envoi par la Ville d’un accusé de réception par courriel de la pré-réservation ;
  • transmettre une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité.

Les demandes doivent être adressées au minimum 30 jours avant la date souhaitée. Tous les champs des imprimés doivent être dument complétés pour la bonne prise en compte et l'analyse de votre de demande pré-réservation.

Pièces à fournir

  • Les formulaires de pré-réservation de la salle à télécharger ci-contre ;
  • l'attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité, précisant le nom de la salle, la date d’occupation et l’horaire exacte de l’animation en question ;
  • le protocole sanitaire en vigueur (signature obligatoire) ;
  • la notice d’utilisation de la salle (signature obligatoire) ;
  • le plan d’aménagement de la salle ;
  • le dossier de sécurité de l’animation.