Le

Duà

Esplanade Lucien Barrière 44500 La baule
Esplanade Lucien Barrière 44500
La baule

Loisirs, Spectacles et Temps forts

Rallye des Princesses - Richard Mille - La Baule 2020

Le 21e Rallye des Princesses Richard Mille reporté du 29 mai au 3 juin 2021 ! Les organisateurs du Rallye des Princesses Richard Mille, après concertation avec l’ensemble des équipages et des p...

Le 21e Rallye des Princesses Richard Mille reporté du 29 mai au 3 juin 2021 !

 

Les organisateurs du Rallye des Princesses Richard Mille, après concertation avec l’ensemble des équipages et des principaux partenaires, ont pris la décision de reporter l’événement sur fin mai début juin 2021.

 

La pandémie mondiale du au Covid-19 qui ne cesse de prolonger ses effets dévastateurs, a poussé les organisateurs du Rallye des Princesses Richard Mille à consulter les intervenants de l’épreuve afin de statuer sur le maintien de ce dernier. Ce tour d’horizon effectué en toute transparence avec l’ensemble de équipages engagées, mais également avec les principaux partenaires de l’épreuve ont convergé vers une conclusion inéluctable : le report du 29 amia u 3 juin 2021 de cette 21e édition.

 

En effet, face à l’incertitude entourant un retour à la normale au niveau international, avec une évolution différente de la pandémie selon les pays et des processus de dé-confinement propres à chacun d’eux, il s’est avéré impossible de pouvoir déterminer une date fixe et fiable compte tenu des réglementations sur les déplacements qui pourraient toujours sévir dans plusieurs pays au-delà de l’été prochain. Également soucieux de s’adapter au mieux à ces conditions si particulières et ne voulant faire prendre aucun risque à ces équipes, invités et grand public, l’organisation du Rallye des Princesses Richard Mille ne se voyait pas maintenir le rallye cette année.

 

D’un point de vue pratique, tous les équipages déjà inscrits pour 2020 verront leur engagement automatiquement reporté à 2021 sans frais supplémentaires. Pour celles qui ne l’étaient pas encore, les inscriptions ouvriront, dans les délais habituels, à compter du 1er septembre 2020 prochain.

 

Le parcours ne changera pas : Cap à l’Ouest avec les étapes au Touquet, Deauville, Dinard et La Baule.

 

Viviane Zaniroli (Organisatrice) : « Au nom de l’ensemble de l’équipe d’organisation, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour les éventuels désagréments que pourraient causer cette décision, même si cette dernière est totalement indépendante de notre volonté. Nous restons, bien évidemment à l’entière disposition de tous pour toute demande de renseignement. En vous souhaitant le meilleur pour vos proches et vous-mêmes.»

 

Bien à vous toutes
Viviane et Patrick Zaniroli

 

 
LE NOUVEAU PROGRAMME 2021 :

29/05/2021 - Vérifications :     Place Vendôme, Paris
30/05/2021 - Etape 1 :             Paris -  Ailly-Sur-Noye - Le Touquet
31/05/2021 - Etape 2 :             Le Touquet - Château de Varengeville -  Deauville
*01/06/2021 - Etape 3 :              *Deauville - Bagnoles-de-l’Orne -  Dinard
*02/06/2021 - Etape 4 :             *Dinard - Château d’Apigné Rheu - La Baule
*
03/06/2021 - Etape 5 :             *
La Baule - Le Jardin des Acanthes Plescop - La Baule