Duà

Duà

Esplanade Lucien Barrière 44500 La baule
Esplanade Lucien Barrière 44500
La baule

Loisirs, Spectacles et Temps forts

Rallye des Princesses - Richard Mille - La Baule 2020

Pour cette édition anniversaire « 2000-2020 » c’est un parcours 100% inédit qui attend les 90 équipages de l’événement unique en son genre, devenu en vingt ans l’incontournable rendez-vous automob...

Dates récurrentes :

  • Le 10.06.2020 de 09:00 à 19:00
  • Le 11.06.2020 de 09:00 à 19:00

Pour cette édition anniversaire « 2000-2020 » c’est un parcours 100% inédit qui attend les 90 équipages de l’événement unique en son genre, devenu en vingt ans l’incontournable rendez-vous automobile féminin ! Au départ de Paris, cap au nord pour commencer ces 5 étapes direction le Touquet, puis cap à l’ouest vers Deauville, Dinard et La Baule pour 2 jours ! Viviane Zaniroli, fondatrice et organisatrice du Rallye des Princesses : « Après avoir beaucoup écumé les petites routes de la diagonale historique de l’épreuve Paris-Côte d’Azur, nous souhaitions un peu de changement ; celui-ci est radical puisque nous mettons les voiles pour cinq étapes chaque soir en bord de mer, en partant pour la première fois vers l’Ouest de notre beau pays !»

En savoir plus >> http://www.zaniroli.com/rallye-des-princesses/

Mercredi 10 juin - Dinard - La Baule : Belle étape sportive encore pour cette 4è journée et plaisir des yeux à la fois, avec un départ longeant la superbe côte de granit de St-Briac-sur-Mer, puis descente sud-ouest à la découverte des territoires de Merlin l’Enchanteur et la fée Viviane ! Pause-déjeuner au Château d’Apigné, près de Rennes. Il était impensable de ne pas se rendre au Circuit de Lohéac, cher à notre ami Michel Hommell, son propriétaire et fondateur des revues Échappement et Auto Hebdo. Les concurrentes pourront donc tourner en régularité sur ce mythique anneau. Encore 2 ZR sportives pour terminer cet après-midi et rejoindre, après la traversée du célèbre Marais de la Grande Brière et les salines de Guérande, la non-moins célèbre station balnéaire de La Baule !

Jeudi 11 juin - La Baule - La Baule : 5è et dernière étape et clap de fin pour cette édition inédite ! Dernière matinée avec 3 ZR qui clôtureront le côté sportif du 21è Rallye des Princesses Richard Mille. Derniers pièges de navigation entre dolmens et menhirs autour du Golf du Morbihan pour départager les 90 équipages partis de Paris cinq jours plus tôt - dernière pause-déjeuner à Plouharnel en bord de mer ! Les jeux sont faits, il ne reste plus qu’à rejoindre la délicieuse odeur des pins de La Baule et l’esplanade du bord de mer pour le podium final qui clôturera en beauté cette nouvelle édition anniversaire du Rallye des Princesses Richard Mille !