Le

Duà

Atlantia, palais des congrès
119 avenue de Lattre de Tassigny 44500
La baule

Encore un instant

En accord avec Pascal Legros Organisation, Les Théâtrales présentent : Encore un instant En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. Même après trente ans de mariage, Suzanne et Juli...

Tél. : 0240115151

En accord avec Pascal Legros Organisation, Les Théâtrales présentent : Encore un instant

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. Même après trente ans de mariage, Suzanne et Julien sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Un couple complice et heureux, car Suzanne est une actrice adulée du public, au théâtre et au cinéma. Une adoration qui, parfois, va jusqu’au fétichisme de son jeune locataire Simon. Pour son retour sur les planches après dix mois d’absence, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max, spécialement écrite pour elle. Mais ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service d’une pièce remarquable. Fabrice Roger-Lacan nous livre ici sa toute dernière comédie, où vous serez complice et souvent surpris, des situations invraisemblables dans lesquelles il plonge ses personnages.

Une pièce de Fabrice Roger-Lacan
Mise en scène : Bernard Murat
Décor : Nicolas Sire
Musique : Benjamin Murat
Costumes : Emmanuelle Youchnovski
Lumières : Laurent Castaingt
Assistante à la mise en scène :
Léa Moussy
Distribution :
François Berléand
Michèle Laroque
Lionel Abelanski
Vinnie Dargaud

Réservations et informations :
ATLANTIA : 02 40 11 51 51
Office de tourisme La Baule : 02 40 24 42 51