Exposition La Baule, Terre d'Equitation

Un parcours photographique 100% en plein air à découvrir dans la Ville de La Baule-Escoublac

Paris Match et la Ville de La Baule-Escoublac présentent l’exposition gratuite et ouverte à tous « La Baule, Terre d’Equitation », 30 photos grand format à découvrir dans la célèbre station balnéaire.

À travers ces clichés issus des reportages du magazine, le cheval, et plus généralement le monde équestre, sont mis à l’honneur dans toute la ville ; l’occasion de fêter la 60ème édition du Longines Jumping International de La Baule qui se déroulera en mai prochain.

Doté d’un fonds exceptionnel de plusieurs millions de photographies, de centaines de milliers d’articles, Paris Match raconte depuis 1949 l’histoire contemporaine des Français. Le magazine est le reflet de son époque dans tous les domaines, y compris celui du sport, de l’environnement et des animaux.

Conçu et produit par le département Développement de Paris Match, en collaboration avec la rédaction du magazine et la Ville de La Baule-Escoublac, cette exposition raconte l’amour des stars pour les chevaux, les exploits de grands cavaliers internationaux et rappelle la diversité des sports équestres baulois.

«   La Baule, Terre d’équitation ouvre le bal des expositions 2021 de Paris Match !
Grands cavaliers et stars nous ont raconté leur passion pour le cheval depuis 70 ans et nous sommes très heureux de partager ces moments d’émotion en grand format avec les Baulois. C’est l’occasion de rappeler que la magnifique station balnéaire a aussi un grand héritage équestre !   »