Rentrée scolaire
Les modalités d'inscriptions pour la rentrée scolaire.
La restauration scolaire dans les écoles publiques
Le Comité Consultatif des Ecoles Bauloises (CCEB)
Le Comité consultatif des écoles bauloises est une instance de concertation crée à l'initiative de la ville en 2004.
Accueil périscolaire et centre de loisirs
Depuis le 1er septembre, les associations périscolaires ont été regroupées en une seule structure : l’Association Périscolaire La Baule (APS). L’association Périscolaire La Baule organise dans les écoles de Tanchoux, le Guézy, Bois Robin et Paul Minot un accueil des enfants le matin et le soir avant et après l’école.
Etablissements scolaires
Dans cette rubrique se trouve la liste de tous les établissements scolaires de la Baule.
Horaires de la semaine scolaire 2018
La Ville de La Baule souhaite consulter les familles au sujet du retour à la semaine de 4 jours pour la rentrée scolaire de 2018.
Le Ptit Bôlois
Depuis 2016, la Ville de La Baule-Escoublac édite un magazine à destination des écoliers baulois : Le P'tit Bôlois, consultez les dernières publications du magazine.