Repas annuel des aînés 2018

Comme chaque année, la municipalité et le Centre Communal d'Action Sociale invitent les aînés de La Baule-Escoublac à partager un repas annuel. L'occasion de partager un repas et un après-midi dansant.

Cette année, le repas annuel des aînés aura lieu le samedi 20 janvier 2018 à 12h30, salle des Floralies, place des Salines à La Baule-Escoublac.

Le déjeuner est réservé aux résidents de la commune âgés de 71 ans et plus. Les conjoints n’ayant pas l’âge requis régleront le repas.

 

 

Modalités d'inscriptions

Inscriptions au CCAS de l’hôtel de ville et/ou en mairies annexes d’Escoublac et du Guézy sur présentation d’une pièce d’identité originale (carte d’identité nationale, passeport, carte d’électeur) :

  • vendredi 15 décembre 2017
  • lundi 18 décembre 2017
  • mardi 19 décembre 2017
  • ainsi que tous les vendredis après-midi (exclusivement pour le repas) jusqu’au 20 janvier 2018.

Un carton d’invitation vous sera remis lors de l’inscription et devra être présenté à l’entrée de la salle des Floralies le jour du déjeuner.

Un service de car est prévu pour les Baulois ne disposant pas de moyen de locomotion.

Les personnes qui ne peuvent participer à ce repas en raison de difficultés liées à leur dépendance pourront, par l’intermédiaire de leur famille, communiquer leur nom et adresse, au CCAS de l’hôtel de ville et/ou en mairies annexes d’Escoublac et du Guézy. Elles pourront ensuite bénéficier de la visite d’un administrateur du Centre Communal d’Action Sociale.