Fleurissement événementiel

  • #selfielabaule
  • 4 regards sur la photographie de mariage
  • 3 scénettes décalées
Dans l'objectif !
  • #selfielabaule
  • 4 regards sur la photographie de mariage
  • 3 scénettes décalées

Chaque année le service des espaces verts de la ville de La Baule-Escoublac travaille le fleurissement événementiel et saisonnier autour d'un thème original. Depuis 2005, un groupe de travail dédié a été mis en place pour proposer des aménagements floraux sophistiqués.

Le thème de l'été 2017 : "Dans l'objectif" !

La saison estivale 2017, sous le thème de la photographie, est lancée ! À partir du mois de juillet, découvrez quelques scènes végétales imaginées ici et là pour faire rêver le visiteur selon le thème général.

Cet été, la chapelle Sainte-Anne accueille une exposition photographique. La municipalité a demandé au service espaces verts de relever le défi suivant : décliner le thème de la photographie dans les parterres de fleurs.

Cette année encore, vous serez surpris par la prouesse dont les artistes ont fait preuve pour imaginer et réaliser des scènes où l'imaginaire a toute sa place.

L'élégance et le raffinement sont au rendez-vous de notre fleurissement évènementiel.

Les services techniques de la commune, et notamment le service espaces verts, ont réalisé 5 scènes végétales originales. De celui-ci découlent des projets de qualité qui ont été imaginés puis mis en oeuvre pour la plus grande joie de tous.

Fleurissement : #selfielabaule - La Baule
Avec #selfielabaule, le service des espaces verts de La Baule-Escoublac propose des scènes à selfies invitant les passant à s'auto-photographier lors de leur passage devant l'hôtel de ville.
Fleurissement 2017  - Mairie annexe d'Escoublac
Le service des espaces verts de La Baule-Escoublac expose le travail de 4 photographes locaux autour du thème du mariage entre la mairie annexe et la maison de quartier d'Escoublac.
Fleurissement 2017 : parc des dryades - La Baule
Pour le fleurissement événementiel, le service des espaces verts a composé 3 scénettes à découvrir au parc des dryades de La Baule-Escoublac.
Fleurissement 2017 : vue du ciel - La Baule
Avec Vue du ciel, le service des espaces verts de La Baule-Escoublac s'est donné pour défi de recomposer des photographies aériennes dans les massifs de plantes de la place des palmiers.
Fleurissement 2017 : l'affût - La Baule
Au square Lyon Saint-Georges, le service des espaces verts de La Baule-Escoublac invite les visiteurs à jouer le rôle de photographe animalier à l’affût !