Avenues Clémenceau/De Lattre de Tassigny

Ce mois de septembre, les avenues Clémenceau et De Lattre de Tassigny font l'objet d'une requalification de voirie par demi chaussée.

Emprise des travaux :

- Avenue Clémenceau : du début de l'avenue côté place de la Victoire, jusqu'à l'avenue Pierre 1er de Serbie

- Avenue De Lattre de Tassigny : du début de l'avenue côté place de la Victoire, jusqu'à l'avenue du Capitaine Rochat

Durant ces travaux la circulation sur ces portions de chaussées s'effectue sur un côté de voie, avec donc un sens unique de circulation.

Afin de palier à la baisse de fluidité de circulation due à ces travaux, des déviations ont été mises en place au niveau du carrefour des avenues de Neyman et des Ondines. Les feux tricolores ont également été mis provisoirement en clignotant jusqu'à la fin de ces travaux.

 

Du 16 au 20/10, l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny est coupée à la circulation dans sa partie comprise entre l’avenue du Capitaine Rochat et la place de la Victoire, pour terrassement de voirie.

Des déviations sont mises en place par les avenues Alsace-Lorraine et de Rochat. L’avenue des Ondines est passée en double sens de circulation.

 

 

Jusqu'au 7 novembre, la section de l'avenue Clémenceau comprise entre les avenues du Commandant de Nervo et Pierre 1er de Serbie est coupée à la circulation pour terrassement de trottoir et voirie, ainsi que pour pose de bordures.

L'avenue De Lattre de Tassigny est réouverte à la circulation sur une voie dans le sens Tassigny / Place de la Victoire, dans sa section comprise entre l'avenue du Capitaine Rochat et de Neyman.

L'avenue des Ondines est ouverte à la circulation dans les deux sens, cependant le stationnement est interdit des deux côtés de la voie dans sa section comprise entre les avenues de Nervo et Pierre 1er de Serbie.

 

 

Depuis le 8 novembre, les feux tricolores du carrefour des avenues de Neyman et des Ondines ont été rétablis.

La section de l'avenue Clémenceau comprise entre les avenues du Commandant de Nervo et Pierre 1er de Serbie est ouverte à la circulation dans le sens Pierre 1er de Servbie/Place de la Victoire, et ce jusqu'au 14 novembre.

L'avenue De Lattre de Tassigny est réouverte à la circulation sur les deux voies.

 

 

Depuis le 14 novembre, jusqu'au 27, pose de pavage du n° 1 au n°11 de l'avenue Georges Clémenceau et réouverture de la circulation sur les deux voies.

Le carrefour de l'avenue Pierre 1er de Serbie et de l'avenue Georges Clémenceau fait l'objet de travaux d'aménagement et l'avenue des Ondines dans sa partie située le long de la gare et de son parking, fait l'objet d'effacement de réseau ainsi que de terrassement et pose de bordures.