Accueil périscolaire et centre de loisirs

Accueil périscolaire (APS) :

Depuis le 1er septembre, les associations périscolaires ont été regroupées en une seule structure : l’Association Périscolaire La Baule (APS).

L’association Périscolaire La Baule organise dans les écoles de Tanchoux, le Guézy, Bois Robin et Paul Minot un accueil des enfants le matin et le soir avant et après l’école.
Avec la réforme des rythmes scolaires, les enfants auront également classe le mercredi matin. Les animatrices de l’accueil périscolaire accueilleront donc les  enfants le mercredi matin dans les mêmes conditions que les autres jours de la semaine. À la fin de l’école à 12 h le mercredi, un accueil périscolaire sera organisé de 12h à 12h30.

Les inscriptions des enfants pour l’accueil périscolaire peuvent être effectuées  sur place, auprès de la directrice de l’APS , à l’arrivée de l’enfant à l’accueil dès le jour de la rentrée scolaire ou les jours suivants.

Association périscolaire La Baule, 3 avenue Paul Minot 44500 La Baule

 

Le centre de Loisirs :

À compter du 15 janvier 2015, la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) organise un centre de loisirs au centre culturel Saint Exupéry.

 

Coordonnées :